chasse

Les Rencontres Saint Hubert en Dordogne

Les rencontres Saint Hubert se sont déroulées cette année le 5 Octobre 2019 sur les terrains de la société de chasse de Saint Michel Léparon.

Cette épreuve de chasse populaire a attiré 17 participants et 23 chiens de chasse qui se sont retrouvés sur le terrain avec un bel esprit sportif et dans le respect de la nature.

Parmi les 3 catégories représentées, ont été retenus pour la finale régionale du samedi 30 novembre 2019 à Monteils (Tarn et Garonne) :

• Catégorie JUNIOR Chien d’arrêt : Ewen GUERINET avec Olympe (Setter anglais)
  • Catégorie CHIEN TRIALISANT : Didier VERSAVEAU avec l’Yes (Braque du bourbonnais
  • Catégorie CHASSEUR Chien d’arrêt : Claude FOUCHE avec Oman (Setter anglais)

Tous mes remerciements :

– au président de la société de chasse de St Michel Léparon Mr Yves CHETANEAU et toute son équipe pour l’accueil, la bonne organisation et l’excellent repas servi.
– à la Fédération de Chasse de la Dordogne et l’Association Canine de la Dordogne pour leur active participation.
– à Gérard Lacoste, Délégué départemental du St Hubert pour son implication essentielle, au bon déroulement de cette journée.
– à tous les participants.

Nous espérons une participation encore plus nombreuse de la part des chasseurs Périgourdins en 2020. Ces rencontres se déroulent dans une ambiance sympathique avec bien sûr un aspect sportif et sécuritaire et un respect de l’environnement. 2019

Alain DELMONT
Responsable Saint Hubert
Association Canine de la Dordogne